Lorient FC
RCL : Loïck Landre accablé par sa victime !
Quelle sera la sanction pour Loïc Landre ? Expulsé samedi soir au Moustoir face au FC Lorient pour un tacle très rugueux sur Valentin Lavigne, le défenseur du RC Lens est automatiquement suspendu pour le prochain match des Sang et Or face au FC Metz samedi prochain à Amiens (20h).
Quelle sera la sanction pour Loà¯c Landre ? Expulsé samedi soir au Moustoir face au FC Lorient pour un tacle très rugueux sur Valentin Lavigne, le défenseur du RC Lens est automatiquement suspendu pour le prochain match des Sang et Or face au FC Metz samedi prochain à Amiens (20h).
Mais Loà¯ck Landre pourrait écoper d’une sanction plus importante en fonction de la gravité de la blessure du Lorientais, la commission de discipline pouvant décider d’alourdir la suspension du Lensois, lui infligeant deux ou trois matchs ferme, voire plusieurs semaines si elle aligne la suspension sur la blessure de l’attaquant breton. Et ce n'est pas la réaction de sa victime, qui a décrypté l’action incriminée, qui va jouer en sa faveur.
« Je suis sur la touche, je me dis qu’il n’a plus qu’à me pousser mais non, il arrive avec les deux pieds décollés. Pour moi, ce n'est pas adapté », a glissé l'attaquant des Merlus sur Canal+.