Ligue 1
FC Nantes : Vahid Halilhodzic pique sa première crise avec le Maroc !
L’ancien entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a piqué sa première colère dans les rangs du Maroc.
L'ancien entraà®neur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a piqué sa première colère dans les rangs du Maroc. En cause ? Hakim Ziyech (Ajax Amsterdam, 26 ans).
Il n'a pas fallu longtemps à Vahid Halilhodzic pour sortir de sa réserve au Maroc. L'ancien entraà®neur du FC Nantes a en effet piqué sa première colère noire en cette fin de semaine à cause d'Hakim Ziyech.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
L'attaquant de l'Ajax Amsterdam a ainsi raté un penalty en amical contre le Burkina Faso (1-1), ce qui a provoqué une tombée de sifflets du public du Grand Stade de Marrakech. Coach Vahid ne tolère pas ce genre d'attitude et l'a fait savoir à sa manière. Musclée.
« Il y a une chose qui m'a déà§u, qu'on siffle un joueur de l'équipe nationale, a pesté l'ancien coach du FC Nantes dans des propos relayés par Afrik.com. Ziyech ne mérite pas à§a ! Non, il ne mérite pas à§a ! C'est un garà§on adorable et un super joueur. Qu'on le siffle dans son propre pays, ce n'est pas gentil. Je n'apprécie pas du tout. » Ce màªme Ziyech aura l'occasion de redorer son blason mardi contre le Niger.
Bastien Aubert