Nous suivre
Image par défaut

Allemagne

Real Madrid : un raté du mercato exposé au grand jour

Souvenez-vous, il y a un an et demi, lorsque le Borussia Dortmund avait atteint la finale de la Ligue des Champions, un certain Ilkay Gundogan faisait la pluie et le beau temps dans l’entrejeu du club de la Rühr.

L’international allemand était alors annoncé dans les plus grandes formations d’Europe, notamment le Real Madrid et Manchester United.

On le sait depuis quelques heures, ce sont les dirigeants merengue qui avaient pris le dessus sur la concurrence dans ce dossier. Hélas, la grave blessure au dos subie par Gundogan avait avorté son arrivée dans la capitale espagnole. C’est le principal intéressé qui l’a révélé ce weekend sur la chaà®ne de télévision turque TRT1 Stadyum : ‘Je m’étais mis d’accord avec le Real Madrid, mais le contrat a été rompu à cause de ma blessure. Maintenant, je veux revenir à mon meilleur niveau.’

Après quasiment un an sans jouer, Gundogan a fait cinq apparitions cette saison sous le maillot du Borussia, championnat d’Allemagne et Ligue des Champions confondus.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles