AS Monaco
Médias : Riolo défonce Ménès, Landreau et le Canal Football Club !
Tout est parti d’une interview de l’entraîneur de l’AS Monaco Leonardo Jardim diffusée ce dimanche dans le Canal Football Club.
Le technicien portugais y accusait les jeunes joueurs tricolores de se voir trop beaux trop vite. Des propos que les consultants présents en plateau ont vivement dénoncé. ‘Qu’il gagne deux-trois matches avant de la ramener‘ , a ainsi lâché Pierre Ménès, avant que Mickaël Landreau, présent à ses côtés, n’exprime également son désaccord avec Jardim.
Daniel Riolo, lui, a souvent pointé du doigt les problèmes de comportement des footballeurs franà§ais et en a màªme fait un livre intitulé Racaille Football Club. C’est pourquoi le consultant de RMC est monté sur ses grands chevaux sur son compte Twitter pour dénoncer l’hypocrisie des experts de Canal+.
Parfait. Le CFC defonce Jardim. Jordan Ayew est parole d’evangile et Ntep est un heros. Merci le CFC. Notre foot avance. Parfait.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 23 Novembre 2014
Mais le pire c que en OFF ils ne disent pas ca !!! C ca qui est dingue.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 23 Novembre 2014
Pas de jeunes francais à monaco ?? Mais comment peut on dire ca ? Un groupe c pas 11 titulaires. C incroyable. Et landreau se pavane
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 23 Novembre 2014
Le meme landreau que la moitie du milieu decoupe en piece… Affolant…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 23 Novembre 2014