Angleterre
PSG : un pactole miraculeux contre le fair-play financier ?
En quête d’un avant-centre, les dirigeants de Manchester United ont recruté, à la toute fin du marché des transferts estival, celui de l’AS Monaco Radamel Falcao.
Oui mais voilà , l’international colombien, qui n’est pour l’instant que pràªté, peine à enchaà®ner les matches en raison de petits pépins physiques et n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise en cinq apparitions.
Le problème du poste d’avant-centre risque donc de se poser à nouveau très rapidement pour les Red Devils, d’autant que Robin Van Persie est quant à lui annoncé partant l’été prochain. L’entraà®neur du club Louis Van Gaal souhaiterait donc toujours s’attacher les services de l’attaquant du PSG Edinson Cavani, lequel pourrait màªme faire l’objet, d’après le Daily Express, d’une offre de 60 millions d’euros !
Une somme miraculeuse au regard des prestations de l’international uruguayen, très maladroit cette saison, et que le PSG aurait du mal à refuser. Ce pactole favoriserait en outre l’arrivée de recrues d’envergure, le club de la capitale étant toujours pieds et poings liés à l’heure actuelle par le fair-play financier.