Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un petit pactole gagné pour de mauvaises raisons

Sorti sur blessure peu avant la demi-heure de jeu dimanche lors du match des éliminatoires de l’Euro 2016 entre l’Italie et la Croatie (1-1), Luka Modric devrait, aux dernières nouvelles, manquer au moins trois mois de compétition ! Un coup dur pour son club, le Real Madrid, qui va peut-être devoir s’activer cet hiver sur le marché des transferts.

Sorti sur blessure peu avant la demi-heure de jeu dimanche lors du match des éliminatoires de l’Euro 2016 entre l’Italie et la Croatie (1-1), Luka Modric devrait, aux dernières nouvelles, manquer au moins trois mois de compétition ! Un coup dur pour son club, le Real Madrid, qui va peut-àªtre devoir s’activer cet hiver sur le marché des transferts.

Petite consolation pour les dirigeants merengue, la blessure de l’international croate pourrait leur rapporter de l’argent. En effet, selon le site TeInteresa, le club aurait porté un recours dans le cadre du programme de protection des clubs et pourrait recevoir par ce biais 1,7 million d’euros de la part de la FIFA.

Une somme dont l’entraà®neur du Real Madrid Carlo Ancelotti se serait sans doute bien passé et qui ne suffira évidemment pas à compenser l’absence préjudiciable de Modric, élu meilleur milieu défensif de la saison 2013/14 lors des Premios, l’équivalent espagnol de nos Trophées UNFP.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles