Espagne
Real Madrid : le début de la fin pour Cristiano Ronaldo après l'affaire Messi ?
La bataille d’ego entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a pris une vilaine tournure cette semaine.
Alors que le journaliste Guillem Balagué affirme dans son dernier livre que l'attaquant du Real Madrid critique ouvertement le prodige argentin du FC Barcelone dans l'intimité, CR7 a démenti fermement ces informations.
Depuis mardi, la presse espagnole va bon train sur le sujet mais le plus instructif est finalement d'écouter les personnes qui sont proches du Real Madrid, comme José Antonio Martàn Otàn. Présent sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste espagnol est allé plus loin dans cette polémique.
« Je veux entendre Guillem Balagué, c'est impossible qu'une telle calomnie s'improvise, a-t-il expliqué. S'il démontre que sa version est bien réelle, Cristiano Ronaldo est un psychopathe de la convoitise et s'il ment, le coup qu'il lui aura porté sera malgré tout dévastateur car on peut penser que CR7 est vraiment capable d'utiliser ces mots-là pour qualifier Messi. Cette attaque va laisser des traces ».
Rodrigo Jimenez poursuit sur cette droite ligne et craint le pire pour l'attaquant portugais. « La chasse à Cristiano Ronaldo vient de commencer, glisse le journaliste dans le programme La Goleada. Il domine le football mondial alors il faut que son nom soit sali. C'est l'objectif de tous les anti-madridistes ».
Pour la beauté du sport, on espère en tout cas que cette polémique ne viendra pas nuire aux performances monumentales de la star du Real Madrid.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.