Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Chelsea : un terrible camouflet adressé à José Mourinho

A trop jouer la provocation à chacune de ses conférences de presse, José Mourinho aurait-il braqué le public anglais ? La question a le mérite d’être posé aux regards de l’anecdote narrée par Mundo Deportivo.

A trop jouer la provocation à chacune de ses conférences de presse, José Mourinho aurait-il braqué le public anglais ? La question a le mérite d'àªtre posé aux regards de l'anecdote narrée par Mundo Deportivo. Présent en tant que spectateurs lors de la rencontre Federer – Murray (6-0, 6-1) hier soir au Master de tennis de Londres, le « Special One » a été démasqué par le réalisateur de la rencontre. Apparu sur les écrans géants de l'O2 Arena, le Portugais en a pris pour son grade, récoltant les sifflets d'une grande majorité des supporters. Un camouflet qui n'a nullement dérangé le coach de Chelsea, lequel s'est laissé prendre en photo et a signé des autographes à sa sortie de la salle.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Plus d'informations Plus d'articles