Nous suivre

Ligue 1

PSG : un coéquipier balance à Neymar le surnom insultant donné au club !

Selon Le Parisien, les joueurs du PSG surnommeraient leur club Prison-Saint-Germain car il est impossible d’en repartir !
Une prison dorée, c’est un peu ce dans quoi Neymar a mis les pieds en 2017.

Selon Le Parisien, les joueurs du PSG surnommeraient leur club Prison-Saint-Germain car il est impossible d’en repartir !

Une prison dorée, c’est un peu ce dans quoi Neymar a mis les pieds en 2017. On savait que le PSG version qatari était pràªt à tout pour retenir ses meilleurs joueurs. Que ce soit la méthode douce comme des augmentations régulières (n’est-ce pas, Marco Verratti ?) ou la dure comme dans les cas d’Adrien Rabiot ou Hatem Ben Arfa.

En tout cas, quand Nasser al-Khelaà¯fi veut garder un joueur, celui-ci a peu de chances de s’en aller. Cet été, Neymar a tenté le tout pour le tout et a été à deux doigts d’obtenir gain de cause. Mais finalement, il va devoir rester une saison de plus dans la capitale. Selon Le Parisien, l’un de ses coéquipiers lui aurait alors balancé :

‘Tu croyais que tu allais quitter comme à§a le Prison-Saint-Germain ?’ Un surnom insultant et franchement ingrat pour un club qui couvre d’or tous ceux qu’il recrute. Et qui ne fait rien d’autre, finalement, qu’appliquer un contrat que le joueur a signé sans y avoir été forc锦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles