Espagne
Real Madrid : un vilain tour pour Cristiano Ronaldo au mercato ?
L’avenir de Cristiano Ronaldo semble tout tracé au Real Madrid.
Véritable leader de l'équipe merengue, l'attaquant portugais réalise une saison exceptionnelle en multipliant les prestations de haut vol mais aurait très bien pu déchanter l'été dernier avec l'arrivée d'un proche de Lionel Messi : Lucas Biglia. Interrogé cette semaine sur son avenir, le milieu de terrain argentin, sergent en chef de Messi en sélection argentine, a en effet affirmé que le Real Madrid était à deux doigts de le recruter au mois d'août pour compenser le départ surprise de Xabi Alonso au Bayern Munich.
« Il y a eu de sérieux contacts avec le Real Madrid pour ils ne se sont pas finalisés car ils étaient trop rapprochés de la fermeture du mercato, a-t-il avoué. Je suis actuellement bien à la Lazio et je veux continuer à grandir ici mais j'espère que l'option merengue se matérialisera à l'avenir ».
Quel accueil Cristiano Ronaldo lui réserverait-il si c'était le cas ? Sans doute consulté sur le recrutement par ses dirigeants, comme dans la plupart des grands clubs, le double Ballon d'or n'est pas sans savoir que Lucas Biglia a toujours juré fidélité à son grand rival Lionel Messi et a publiquement affirmé dans le quotidien Clarin il y a quelques mois qu'il était devant Cristiano Ronaldo au point de vue du talent pur. Normal, c'est son ami. Le pire, c'est qu'il a màªme intercalé son compatriote Angel Di Maria sur son podium des meilleurs joueurs du monde…
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.