Ligue 1
LOSC – Mercato : Lopez prêt à refuser le jackpot pour Renato Sanches
Eblouissant lors de la phase retour, Renato Sanches attise les convoitises. Mais Gérard Lopez, son président, souhaite le voir rester une saison de plus au LOSC.
Pilier du LOSC de Christophe Galtier lors de la seconde partie de l’exercice 2019-2020, Renato Sanches (22 ans) attise les convoitises. Recruté pour 20M€ au Bayern Munich l’été dernier, le milieu de terrain percutant a permis au LOSC d’accrocher la 4e place en Ligue 1 (3 buts et 1 passe décisive en 19 apparitions).
Le LOSC a reà§u des offres pour Sanches
Sous contrat jusqu’en 2023, l’international portugais s’est relancé chez les Dogues. De passage dans l’After Foot sur les ondes de RMC mardi soir, Gérard Lopez, le président du LOSC, a affirmé son envie de vouloir «garder» son joueur. La présence d’offres particulièrement intéressantes lui «permettraient de vendre pour beaucoup d’argent».
Déjà sûr de perdre des gros éléments tels que Victor Osihmen, les supporters de Lille peuvent se réjouir de voir rester le champion d’Europe 2016. Avec sa montée en puissance, Renato Sanches sera un des fers de lance de Lille la saison prochaine.
Gérard Lopez dans @RMCsport 💬
« Je pars du principe que le club a l’ambition d’être européen chaque saison et je garderai des joueurs. J’ai envie de garder Renato Sanches alors que j’ai des offres qui me permettraient de le vendre pour beaucoup d’argent mais j’ai une ambition » pic.twitter.com/pYg9a6AorZ
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) June 3, 2020