Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : quand Sergio Ramos fustige l’égoisme de Cristiano Ronaldo

Auteur de son 50e but avec le Real Madrid face au Rayo Vallecano (5-1) hier soir, Sergio Ramos n’en était pas un homme comblé pour autant.

Auteur de son 50e but avec le Real Madrid face au Rayo Vallecano (5-1) hier soir, Sergio Ramos n'en était pas un homme comblé pour autant. En zone mixte à l'issue de la rencontre, le défenseur espagnol en a profité pour adresser une petite critique à l'égard de son leader d'attaque Cristiano Ronaldo, coupable de s'àªtre montré un peu égoà¯ste sur le cinquième but du match où le Portugais y va tout seul et bénéficie d'énormément de réussite.

« Après le but de Ronaldo, je lui ai dit que j'attendais qu'il me fasse la passe. J'étais mieux placé que lui. Enfin, c'est un buteur”¦ Il vit pour à§a. Il n'y a aucun problème. Tout va bien entre Cristiano et moi », glisse Ramos. CR7 personnel ? Sans doute le scoop de la semaine !

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Plus d'informations Plus d'articles