Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Benzema montré du doigt par la presse catalane

Le Real Madrid poursuit son redressement spectaculaire.

Après des débuts compliqués, les hommes de Carlo Ancelotti ont réalisé un nouveau gros carton face au Rayo Vallecano (5-1), une rencontre spéciale pour Toni Kroos puisque le champion du monde allemand a marqué son premier but sous le maillot madrilène.

Contrairement à ses confrères madrilènes, ce n'est pas sur ce but que la presse catalane a choisi de s'attarder dans son compte rendu d'après match mais bien sur celui de Karim Benzema, celui du 4-1.

Le quotidien Mundo Deportivo rappelle en effet que l'arbitre Pérez Montero avait annulé pour hors-jeu un but bien valable de Loe Baptistao qui aurait pu faire coller le Rayo Vallecano à 2-2, alors qu'il a accordé un but après un hors-jeu « flagrant » à ce màªme Benzema. « Si le but du 2-2, qui paraissait légal, n'avait pas été invalidé, le scenario du match aurait peut-àªtre été différent », conclut MD.

benzema_MD

Notre APPLI pour mobiles, c’est ici : But ! Football Club

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

 

Plus d'informations Plus d'articles