Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un mauvais coup des dirigeants contre Varane ?

Titulaire la saison dernière en finale de la Ligue des Champions, auteur d’excellentes prestations durant la Coupe du monde, Raphaël Varane incarne l’avenir du Real Madrid.

Une place de titulaire lui semble màªme promise la saison prochaine, son concurrent Pepe étant annoncé partant. Mais les dirigeants merengue ont peut-àªtre une autre idée en tàªte…

Jacques Lichtenstein, l’agent du stoppeur de Manchester City Vincent Kompany, a en effet révélé au cours d’un entretien accordé à Sportmagazine que son poulain avait été courtisé par la Maison Blanche durant l’intersaison : ‘Tous les grands clubs européens voulaient Kompany. J’ai màªme parlé avec Emilio Butragueà±o (vice-président merengue chargé des affaires sportives, Ndlr) parce que le Real Madrid était sur le coup.’

Une révélation en forme de désaveu pour Varane : si Kompany débarquait dans la capitale espagnole, ce ne serait pas pour àªtre remplaà§ant, mais bien pour épauler Sergio Ramos en défense centrale. Peut-àªtre l’état-major merengue, échaudé par les fréquents pépins physiques de l’international tricolore, a-t-il voulu assurer ses arrières…

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.

Plus d'informations Plus d'articles