Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone : quand Messi sert à critiquer le melon de Cristiano Ronaldo

En recevant son Soulier d’or mercredi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur de 31 buts la saison passée en championnat d’Espagne, a déclaré : "J’aime les prix individuels (.

En recevant son Soulier d’or mercredi, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur de 31 buts la saison passée en championnat d’Espagne, a déclaré : ‘J'aime les prix individuels (…), je veux àªtre le meilleur joueur de tous les temps et je travaille d'arrache-pied pour y parvenir.’

Des propos qui ont aussitôt ravivé les accusations d'égocentrisme dont l’international portugais fait l’objet depuis ses débuts. Parmi les détracteurs du joueur de 29 ans, on retrouve l’entraà®neur d’Almeria Francisco, qui s’est exprimé jeudi dans le cadre du Forum Nexa qui se tenait dans la cité andalouse.

Messi serait reconnaissant envers tous les coéquipiers qu’il a eus au cours de sa carrière. La seule personne que je connaisse qui soit heureuse de gagner des récompenses individuelles, et il l’a reconnu cette semaine lors d’un gala, c’est Cristiano Ronaldo. Mais il est très bon et il a intéràªt à l’àªtre pour dire à§a.’

Que Cristiano Ronaldo soit le seul joueur heureux de remporter des trophées individuels, on a un peu de mal à le croire. Et si CR7 avait tout simplement le tort d’àªtre honnàªte ?

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. C'est ICI.

Plus d'informations Plus d'articles