Italie
LOSC – Mercato : Galtier proche de se défaire d’un ancien cadre déchu ?
Prêté au Genoa cet hiver, Adama Soumaoro pourrait bien s’installer en Serie A la saison prochaine. Le président du Genoa souhaite le conserver. Naples est également sur le coup.
Auteur de prestations remarquées en Serie A, Adama Soumaoro (27 ans) pourrait bien ne pas revoir le Nord de la France. Pràªté par le LOSC au Genoa cet hiver pour se relancer, le défenseur central est devenu un élément important de son nouveau club (17e de Serie A).
« Nous voudrions le garder »
Au micro de Radio Kiss Kiss Napoli, le président du Genoa a affirmé son désir d’engager de faà§on permanente l’ancien capitaine du LOSC : ‘C’est un joueur extràªmement important, nous allons essayer de le retenir. Si le joueur se sent bien et se plait au club, nous voudrions le garder.’ Pour se faire, le Genoa devra lutter avec le Napoli. Les Napolitains ont coché le nom de Soumaoro pour remplacer Kalidou Koulibaly, en instance de départ. Le Genoa part avec une longueur d’avance grâce à l’option d’achat de 10M€ fixé lors du pràªt avec le LOSC.
[#Mercato💶] 🔴 Président du #Genoa au sujet de Soumaoro : « C'est un joueur extrêmement important, nous allons essayer de le retenir. Si le joueur se sent bien et se plait au club, nous voudrions le garder. »
Pour rappel, le Lillois est prêté avec une OA de 10M€ pic.twitter.com/5j2VJN5BS0
— Au Stade Lillois ⚜️ (@AuStadeLillois) June 3, 2020