Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

ASM : le départ de Dimitri Rybolovlev déjà programmé en interne ?

L’AS Monaco reçoit le Stade de Reims ce vendredi soir en ouverture de la 12e journée de Ligue 1 et aura à coeur de poursuivre son opération remontée au classement.

Ce défi permettra également de ne pas penser à l'avenir du club et surtout à celui de Dimitri Rybolovlev.

Si un départ avant de la saison ne semble pas à l'ordre du jour, L'à‰quipe apporte quelques éléments troublants sur le futur de l'homme d'affaires russe. Au-delà son divorce (qui pourrait lui coûter 3,5 milliards d’euros, et sa tumeur opérée aux à‰tats-Unis), ce dernier n'est réapparu au stade Louis-II que mi-septembre et ne transpire pas la sérénité. « Sa démotivation est visible, assure màªme un proche du Palais chez nos confrères. Personne ne sait pour combien de temps il est là , peut-àªtre qu’il n’y a que lui et le Prince qui savent, et encore ».

D’après certains de ses proches, Rybolovlev aurait fixé comme échéance 2016 pour savoir où en sont ses dossiers et prendre une décision sur son avenir. Au cours de leur dernier rendez-vous, le prince Albert aurait toutefois demandé au Russe qu’il s’engage, en cas de départ, à honorer tous les contrats en cours. Un entretien prochainement télévisé pourrait permettre d’y voir un peu plus clair.

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles