Nous suivre

Ligue 1

ASSE : Printant n'a qu'un seul regret sur ce début de saison et annonce un gros chantier

L’entraîneur de l’ASSE Ghislain Printant est sorti frustré de la défaite enregistrée face à l’OM dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (0-1).

L'entraà®neur de l'ASSE Ghislain Printant est sorti frustré de la défaite enregistrée face à l'OM dimanche en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (0-1).

Ce n'est pas cette année ecore que l'ASSE reviendra avec trois points de son déplacement à Marseille. Comme depuis 1979, les Verts ne se sont toujours pas imposés face à l'OM hier soir (0-1).

Un but parfaitement construit de Dario Benedetto a suffi au bonheur des Marseillais, qui ont souffert devant le collectif de l'ASSE après la pause. La teneur de cette seconde période a d'ailleurs rassuré Ghislain printant pour la suite de la saison, les Verts ne comptant que 4 points après 4 journées de L1.

« Avec cet état d’esprit, cette volonté et cette adaptation, je suis sûr qu’on va y arriver. On a maintenu l’emprise en passant à quatre défenseurs, les joueurs sont réceptifs, a-t-il analysé après la rencontre. J’avais prévenu que je ne ferai pas de bilan après ces quatre matches. Il y a eu trop de facteurs en jeu. Il y a ces trois déplacements, dont deux à Lille et à Marseille. Ce n’est pas une excuse. J’aurais préféré avoir plus de points. Le regret c’est le match à la maison (1-1 contre le Stade Brestois). Il faut continuer et s’améliorer sur l’aspect offensif. »

Bastien Aubert

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles