En Avant Guingamp
FC Nantes – Mercato : Waldemar Kita a passé la vitesse supérieure pour Ludovic Blas
Le président du FC Nantes Waldemar Kita a consenti un effort pour s’offrir Ludovic Blas (21 ans), qui désire quitter l’EA Guingamp avant la clôture du mercato lundi à minuit.
Il n'y a pas que le cas Valentin Rongier qui anime le mercato du FC Nantes. Christian Gourcuff réfléchit aussi encore à renforcer son effectif d'ici à la fin du marché des transferts lundi à minuit. 20 Minutes fait ainsi un point complet sur le rayon des possibles arrivées au FC Nantes.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Ludovic Blas est ainsi toujours espéré. Le FCN aurait màªme formulé une offre à 6 millions + bonus à l'EA Guingamp. Le club breton s'est enfin dit ouvert à un départ de son milieu de terrain, décisif samedi à Lorient (1-0).
Le FC Nantes continue en parallèle de creuser les pistes Majeed Waris et Adrien Trebel. Le quotidien gratuit croit en revanche savoir que celle d'un latéral gauche l'est beaucoup moins puisque Wesley Moustache pourrait devenir la doublure de Charles Traoré dans ce couloir. Andrei Girotto devrait aussi faire le nombre en défense centrale cette saison.
Julien Pérez