Nous suivre

OL

OL INFO BUT ! Mercato : Descamps (ex-FC Nantes) n’ira pas à Lyon !

Annoncé du côté de l’OL comme doublure de Lucas Perri, Rémy Descamps (28 ans) se détourne des Gones.

Mardi, RMC Sport a annoncé la signature imminente de Rémy Descamps (libre, 28 ans) pour devenir le nouveau N°2 de l’OL et ainsi pousser Anthony Lopes vers la sortie. Il semblerait toutefois que la radio soit allée un peu vite en besogne sur le caractère tout proche de la signature de l’ancien portier remplaçant d’Alban Lafont au FC Nantes.

Lopes encore loin du loft rhodanien

En effet, selon nos informations, Rémy Descamps ne rejoindra finalement pas l’OL, sans que l’on connaisse la raison exacte de ce retournement de situation. Pour rappel, le natif de Marcq-en-Barœul avait initialement quitté les Canaris à l’issue de son contrat car désireux de rejoindre un projet où on lui proposerait le poste de numéro 1. La perspective du banc de Lyon l’a quand même poussé à réflexion.

Sans l’arrivée d’un nouveau gardien en doublure de Lucas Perri, la direction rhodanienne ne prendra pas le risque d’une mise à l’écart d’Anthony Lopes même si l’idée de déplacer le Portugais dans le loft avec Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez, Rayan Cherki et Amin Sarr titille certains décideurs lyonnais…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Annoncé du côté de l’OL comme doublure de Lucas Perri, Rémy Descamps (28 ans) ne rejoindra pas la Capitale des Gaules cet été. Restant provisoirement numéro 2, Anthony Lopes n’est pas encore certain d’intégrer le loft lyonnais.

Plus d'informations OL