Brice Maubleu officialisé en gardien numéro 2, l’ASSE compte encore recruter trois renforts au mercato : un latéral gauche, un attaquant et un milieu de terrain. A ce titre, le compte FotbollFabriken affirme que les Verts auraient manifesté un intérêt pour Timothy Ouma.
Le Kenyan de 20 ans aurait même fait l’objet d’une offre que son club d’Elfsborg aurait repoussée… à l’instar d’une proposition du RC Lens ! La raison de ces refus ?
L’ASSE, Lens et Empoli sur les rangs ?
Les qualifications en Coupe d’Europe puisque le club suédois dispute actuellement les barrages de Ligue Europa et compte sur son milieu de terrain pour la suite de la saison. Gianluca Di Marzio ajoute un autre prétendant pour Ouma : Empoli. Pouvant évoluer en sentinelle comme en milieu relayeur, l’intéressé est sous contrat jusqu’en juin 2026 et serait estimé à 450 000 euros par la plateforme Transfermarkt.
Pour résumer
Désireuse de recruter un milieu de terrain kényan au mercato, l’AS Saint-Étienne aurait ciblé un certain Timothy Ouma (IF Elfsborg, 20 ans). Et aurait été éconduit, tout comme le RC Lens ! La raison de ces refus est connue.