Ligue 1
FC Nantes, PSG, OM : Coulibaly ne quitte plus Mbappé, Luiz Gustavo s’incruste
Déjà présent dans l'équipe type de L'à‰quipe, comptant pour la 33e journée de Ligue 1, l'attaquant du FC Nantes Kalifa Coulibaly l'est aussi dans celle de France Football.
Kalifa Coulibaly ne connaà®t pas ses limites. L'attaquant du FC Nantes, déjà inclus dans l'équipe type de L'à‰quipe, pour son doublé face au SC Amiens (3-2), l'est aussi dans celle de France Football.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Le constat est exactement le màªme pour Kylian Mbappé, qui a màªme hérité de la magnifique note de 9/10 pour son triplé lors de PSG – AS Monaco (3-0).
Amoureux du PSG, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Paris Saint-Germain, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #PSGhttps://t.co/nrR2yEnAIh pic.twitter.com/oGX5cO9XVV
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
Une autre prestigieuse figure de la Ligue 1 trouve sa place dans le onze esquissé par FF : Luiz Gustavo. Le Brésilien, replacé par Rudi Garcia au milieu, a de nouveau marqué avec l'OM ce samedi.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
C'était au Roudourou face à l'En Avant de Guingamp (3-1). On notera enfin la présence de deux joueurs de l'OL, Jason Denayer et Martin Terrier, très solides devant le SCO d'Angers à Lyon vendredi (2-1).
JP