Au travers d’informations données par la direction du FC Barcelone, au sujet de Neymar (PSG), on connaà®t désormais la seule exigence imposée au club catalan.
Tout pourra àªtre dit, voir màªme écrit. Sauf que désormais, on connaà®t la teneur de l’accord supposé entre dirigeants du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. Quoi qu’il advienne, et peu importe que le montant en euros évolue ou pas, il faudra que le Barà§a mette à disposition deux joueurs qui rejoindront la capitale. Et comme le rappelle Sport, le média catalan, rien ne se fera sans cette condition.
L’information a été donnée pas plus tard que ce matin au média. Ce qui signifie, on ne peut plus clairement, que Rakitic et Dembélé ont sur leurs épaules la réussite du montage. On ne connaà®t certes pas les réelles intentions du premier, mais le second est opposé à toute idée de départ.
Dès lors, et si l’information, donnée par un membre de la direction du club catalan, est avérée, on ne voit pas comment Neymar pourrait revenir au FC Barcelone dans les tous prochains jours.
L.T.