Et le maà®tre à jouer de l’ASSE en a donné les raisons.
Et de 7 pour Rémy Cabella. L’ancien montpelliérain a inscrit son 7e but de la saison hier après-midi et montré la voie en ouvrant le score à Reims, sur un tir de Wahbi Khazri repoussé par Edouard Mendy. C’est lui, déjà , qui avait permis à l’ASSE d’arracher un point à Amiens (2-2), en égalisant en toute fin de partie à la Licorne, et il avait également été décisif contre Bordeaux (3-0). Du bon « RC7 », qui ne pouvait pas s’y prendre autrement pour faire taire les critiques.
Après la victoire à Reims, le joueur a évoqué sa super forme et celle de l’équipe. « C’est une belle victoire, méritée, a t-il commenté sur le site du club forézien. En ce moment, on met tous les ingrédients dans nos matches. On fait ce qu’il faut pour gagner. On est très concentrés. On est réalistes devant, on est costauds. On a un bon groupe et on sent qu’il y a quelque chose à faire ».
Et à Cabella de confier : « Personnellement, je me suis fixé des objectifs. Je l’ai dit à mes partenaires. J’ai envie d’aider un peu plus l’équipe alors j’accélère un peu ! ».
Laurent HESS