ASSE – Mercato : Pierre Ménès met son grain de sel dans le dossier Ruffier
Lancé sur l’avenir de Stéphane Ruffier, Pierre Ménès a un avis très tranché sur la suite que donnera à sa carrière le gardien de l’ASSE.
Dimanche soir, le ‘Canal Football Club’ a consacré une large partie de son émission à l’avenir de l’AS Saint-Etienne. Durant le talk show de ‘Canal+’, il a notamment été question des pouvoirs octroyés à Claude Puel, de l’avenir de Loà¯c Perrin mais également de l’épineux cas Stéphane Ruffier, poussé vers la sortie à un an de la fin de son contrat.
Au sujet du Bayonnais, Pierre Ménès a donné son avis très tranché sur la question. Pour lui, Stéphane Ruffier (33 ans) n’est plus vraiment intéressé par le foot et ne fera aucune concession économique pour rebondir ailleurs.
« Il va prendre son oseille et rester un an sans jouer. Ben Arfa, il a fait quoi au PSG ? Est-ce que Ruffier a une chance d’avoir le salaiare qu’il a à Saint-Etienne ailleurs ? Je pense qu’il va prendre un malin plaisir à emmerder le club, en s’emmerdant lui-màªme aussi. Il est pràªt à payer ce prix-là . Je ne le connais pas mais l’image qu’il me donne, c’est qu’il est pràªt à payer ce prix-là », a confié Pierre Ménès.
?ï¿¯ï¾¸ï¾ Pierre #Menes : « Est-ce que #Ruffier a une chance d’avoir le salaire qu’il a à Saint-Etienne ailleurs ? Il va prendre un malin plaisir à emmerder le club, en s’emmerdant lui-màªme aussi. Il est pràªt à payer ce prix-là , si j’en crois l’image qu’il donne ».
— Vert & Blanc (@VertEtBIanc) May 31, 2020