FC Barcelone : l’avenir de Lionel Messi serait déjà scellé
Selon Luca Caioli, auteur d’un livre sur Lionel Messi, l’attaquant argentin ne quittera pas le FC Barcelone pour aller jouer dans son pays.
Lionel Messi ne l’a jamais caché : il aimerait finir sa carrière dans son club de coeur et formateur, les Newell’s Old Boys. Seulement, màªme lui reconnaà®t que ce sera compliqué. D’abord parce que le championnat argentin est d’un niveau moyen, sans compter la violence des défenseurs. Ensuite parce que le Barà§a le laissera difficilement jouer ailleurs.
D’ailleurs, le président du FCB, Josep Maria Bartomeu, explique depuis quelque temps qu’il a l’intention de prolonger une nouvelle fois sa superstar afin qu’elle raccroche les crampons du côté du Camp Nou. Comment l’histoire va-t-elle se terminer ? Pour Luca Caioli, auteur de ‘Messi : plus qu’une superstar’ interrogé par le Daily Star, cela ne fait quasiment pas de doute.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019