Nous suivre

Angleterre

LOSC : Osimhen, des offres de fous… Gérard Lopez se lâche sur le Mercato

Dans les colonnes du Daily Mail, Gérard Lopez (LOSC) a évoqué le Mercato d’été des Dogues et assuré avoir d’énormes propositions pour Victor Osimhen.

Si le Mercato n’a pas encore ouvert ses portes et qu’il pourrait en àªtre de màªme pour encore au moins un mois, Gérard Lopez est déjà sur le pied de guerre au LOSC. L’un des premiers dossiers sensibles à gérer sera celui de Victor Osimhen (21 ans), révélation de la saison des Dogues et suscitant de nombreuses convoitises.

Dans les colonnes du ‘Daily Mail’, le président lillois a fait le point, expliquant avoir déjà quelques offres pour l’ancien joueur de Charleroi : «Nous avons refusé une offre anglaise et une offre espagnole en janvier. Cet été, il y a un large éventail cet été et je ne voudrais pas donner les noms des clubs qui font des offres, mais ce que je peux vous dire, c’est qu’il y en a plusieurs. Des clubs évoluant dans trois championnats différents ont fait une offre pour lui ».

Pour autant, malgré l’arràªt précoce du championnat, le LOSC n’est pas dans l’obligation de vendre Osimhen. Màªme si les montants, similaires à celui payé par Arsenal pour Nicolas Pépé (80 M€) font tourner la tàªte : «Si nous devions accepter toutes les offres que nous avons reà§ues pour chaque joueur, nous vendrions neuf joueurs du onze de départ, six remplaà§ants et deux joueurs évoluant avec les jeunes. Je vendrais donc 17 joueurs… ce serait complètement fou».

Plus d'informations Plus d'articles