Mario Balotelli est-il déjà mal-aimé à l'OM ? L'ancien attaquant de l'OGC Nice, arrivé en janvier sur la Canebière, est dans le collimateur des observateurs, qui donnent l'impression d'avoir attendu son premier faux pas pour oublier ce qu'il avait fait de bon depuis son transfert cet hiver.
Balotelli a, il faut dire, perdu de son crédit avec sa prestation manquée face au PSG (1-3) puis son coup de sang aussi bàªte qu'inutile sur Pablo face aux Girondins de Bordeaux (0-2). Nabil Djellit n'est pas vraiment surpris par la déliquescence de « Super Mario », au màªme titre que Christophe Dugarry ou Daniel Riolo pour ne citer qu'eux. Le journaliste de France Football avait màªme prédit la descente aux enfers de l'OM depuis le début de la saison, à cause de ce màªme Balotelli !
« Depuis le début je garde la màªme vision, la màªme théorie, je pense que Marseille finira quatrième du championnat de France et qu'ils vont payer le recrutement tardif de Balotelli que les dirigeants auraient dû prendre cet été, a-t-il affirmé sur La Chaà®ne L'à‰quipe. Certes les problèmes de l'OM ce n'est pas que cette histoire d'attaquant de pointe. Ok, il y a pleins de paramètres mais moi je pense que l'histoire de la saison de Marseille c'est cette affaire de Balotelli l'été dernier. »
JP