Dans le viseur des Girondins de Bordeaux, de l'OM et de l'OL au mercato, l'attaquant de Chelsea Olivier Giroud a admis avoir déjà reà§u des offres pour la saison prochaine.
Chelsea ne devrait pas prendre le risque de se séparer d'Olivier Giroud au mercato. A moins que le champion du monde ne fasse le forcing pour partir. En manque de temps de jeu avec les Blues, l’attaquant tricolore a déjà mis un gros coup de pression à ses dirigeants à la veille d’affronter le Slavia Prague pour le quart de finale retour de la Ligue Europa.
« Croyez-moi, je suis très frustré quand je ne suis pas sur le terrain mais je ne veux pas le montrer », a-t-il déclaré en conférence de presse. Avec seulement 7 titularisations cette saison en Premier League, Giroud ne cache pas sa déception et espère retrouver du temps de jeu la saison prochaine, qu’il parte ou qu’il reste à Chelsea. « Je ne suis pas heureux de jouer le second rôle. C’est pourquoi j’ai dit que la saison prochaine, j’aurai besoin de jouer un rôle plus important dans l’équipe, a-t-il ajouté. Oui j’ai reà§u des offres, mais je ne vous dirai pas. La priorité, c’est Chelsea. »
Pour rappel, Chelsea est pour le moment interdit de recrutement, et qu’il possède une clause unilatérale pour prolonger Giroud d’une saison.
JP