L’OL est tombé dans le piège montpelliérain et concède sa première défaite de la saison (0-1). Il rétrograde à la 2e place.
On pensait que Sylvinho allait passer son premier test d’entraà®neur de l’OL dès la 1ère journée, à Louis-II contre Monaco. Mais l’ASM est tellement au fond du gouffre qu’en fait, c’était ce soir, à Montpellier. Et à§a ne s’est pas bien passé du tout pour l’équipe du Brésilien.
Face au hérisson héraultais, spécialisé dans le jeu d’attente et d’attaques placées, l’Olympique Lyonnais est tombé dans le piège. A la 40e, Andersen a concédé un pénalty, expédié sur le poteau par Delort. Dans la foulée, le MHSC a ouvert le score par Souquet d’une puissante demi-volée à la suite d’un corner.
Réduite à 10 en début de seconde période, la #TeamOL s’incline, pour la première fois de la saison, à Montpellier (1-0). #MHSCOL
L’OL devra réagir samedi (17h30) avec la réception de Bordeaux au @GroupamaStadium ! ?? pic.twitter.com/WQJJjzzehM
— Olympique Lyonnais (@OL) 27 août 2019
En deuxième période, les choses ne se sont pas améliorées pour les Gones, réduits à dix après l’expulsion de Koné à la 51e pour une chamaillerie avec Delort. Denayer a vu une tàªte passer de peu à côté (61e), Depay et Mendes ont tenté leur chance mais rien n’a fissuré le mur montpelliérain. Avec ce revers, l’OL rétrograde à la 2e place, derrière le Stade Rennais et son carton plein. Le MHSC, lui, monte à la 12e place.
R.N.