Italie
OM – Mercato : enfin une bonne nouvelle venue d’Italie ?
Alors que la piste du latéral gauche uruguayen, Diego Laxalt, semblait enterrée, le joueur resterait en réalité dans le viseur de l’OM.
Tout va très vite en matière de Mercato. Dans un sens comme dans l’autre. Evoqué à l’OM au cours des derniers jours, le latéral gauche uruguayen du Milan AC, Diego Laxalt, était depuis annoncé, et avec certitude, à l’Atalanta Bergame. En pràªt, avec option d’achat, le joueur ayant rejoint le club milanais il y a un an seulement pour près de 14 millions d’euros.
L’agent du joueur s’était màªme répandu dans la presse (Sky Sport Italia) affirmant que Laxalt allait bel et bien àªtre pràªté.
Confermato il no di Diego #Laxalt all'#Atalanta che si consola con #Arana del #Sevilla. Per Laxalt resta sempre calda la pista #OlympiqueMarseille, con il #Torino in alternativa (distanza su ingaggio). #calciomercato https://t.co/BmvC79h7Bq
— NicolಠSchira (@NicoSchira) 27 août 2019
Problème, et les informations sont données cette fois par un journaliste de la Gazzetta Dello Sport, l’Atalanta a ciblé un autre joueur. Et Laxalt n’est toujours pas parti du Milan.
Une chance pour l’OM ? Oui, si l’on en croit la màªme source. Méfiance, tout de màªme, il semblerait qu’un autre club italien, le Torino en l’occurrence, soit récemment arrivé dans le dossier.
L.T.