LOSC : Christophe Galtier n'a pas encore clôturé son Mercato
L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier est serein pour la dernière ligne droite du mercato même s’il sait que cette période est des plus aléatoires.
L'entraà®neur du LOSC Christophe Galtier est serein pour la dernière ligne droite du mercato màªme s'il sait que cette période est des plus aléatoires.
Christophe Galtier ne devrait pas pouvoir compter sur Renato Sanches mercredi contre l'ASSE (19h). L’entraà®neur du LOSC s'est insurgé devant cette cruelle injustice alors que la recrue portugaise semble assez en forme pour jouer devant les Verts.
Amoureux des Dogues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du LOSC, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #LOSC #Dogueshttps://t.co/DFlCQq4NqL pic.twitter.com/aBI66ero1v
— But! Football Club (@But_FC) 21 février 2019
En attendant, le coach des Dogues se frotte les mains devant le recrutement opéré cet été par le LOSC. « J'ai des joueurs d'un certain niveau, très jeune, avec du potentiel, je vais faire en sorte qu'ils jouent en équipe, mais je n'ai pas de pression particulière, a-t-il évacué en conférence de presse. Je souhaitais avoir quatre milieux de terrains et un jeune en devenir. Je souhaitais avoir de la complémentarité, d'avoir différentes associations. Renato Sanches entre dans ce cadre. Pour ceux qui ont de l'expérience, il y a Benjamin André et Xeka. »
Alors que le mercato fermera ses portes lundi à minuit, Galtier ne s'attend pas à de nombreuses évolutions dans son effectif lors des prochains jours. Mais il sait que tout est encore ouvert, surtout au rayon des départs. « Le mercato n'est pas fini, les choses peuvent encore s'agiter. J'ai cru lire sur notre quotidien local qu'il pourrait y avoir encore un ou deux départs. Thiago Maia est sollicité par des clubs italiens, mais je suis serein. On a une équipe qui est bien constituée », a-t-il conclu.
Bastien Aubert