LOSC – Mercato : Galtier ne s’attend pas à un pillage mais craint un départ précis !
S’il est pleinement informé et conscient du plan de cession à venir du LOSC cet été, Christophe Galtier craint surtout un départ de l’excellent Luis Campos.
S’il est pleinement informé et conscient du plan de cession à venir du LOSC cet été, Christophe Galtier craint surtout un départ de l’excellent Luis Campos.
Cet été, le LOSC pourrait àªtre amené à un sérieux relooking de son effectif. Dans l’obligation de vendre pour répondre aux promesses faites par Gérard Lopez devant la DNCG, le club nordiste doit trouver 100 M€. Si le club espère réaliser ses ventes sur peu de joueurs et aimerait que Nicolas Pépé rapporte un max, d’autres joueurs vont partir.
Dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France, Christophe Galtier a été on ne peut plus clair sur les joueurs concernés : « Adama Soumaoro et Thiago Mendes ont un bon de sortie. Nicolas Pépé est sollicité. Et je pars du principe qu’un joueur qui ne veut pas rester ne doit pas rester, mais pas à n’importe quelles conditions. J’ai assez d’échanges avec mon président et Luis Campos pour assurer qu’il n’y a pas la volonté de faire partir sept ou huit joueurs ».
En revanche, les rumeurs insistantes d’un départ possible de Luis Campos, sollicité par de nombreux grands clubs, inquiètent un peu Christophe Galtier, très proche du Portugais : « Je ne lui ai pas posé la question. Aucun signal ne me fait penser qu’il veut partir. On a vu ce qu’il s’est passé à Monaco deux ans après son départ… Bien évidemment que à§a pourrait poser un problème ».