Vahid Halilhodzic sait qu'il joue sans doute très gros sur cette rencontre.
Le FC Nantes n'a plus le droit à l'erreur. Les hommes de Vahid Halilhodzic, engoncés dans les profondeurs du classement de Ligue 1, seraient en effet bien inspirés de ne pas s'incliner ce soir face à l’OL pour s’éviter une fin de saison angoissante.
Pour l'heure, l'ambiance est lourde à la Jonelière. Lundi, une discussion entre les joueurs du FC Nantes et leur entraà®neur a vu les premiers pointer notamment leur fatigue. La séance du lendemain a été annulée à la demande… du coach franco-bosnien.
« Aujourd'hui, tout le monde revendique. C'est la mode. Pourquoi pas. Avant moi, avec le précédent entraà®neur, ils ne travaillaient pas assez ; maintenant ils travaillent trop, souffle-t-il dans L'à‰quipe. Quand les résultats sont mauvais, il y a toujours des problèmes quelque part. à‡a crée une suspicion, un malaise. On cherche une victoire le plus vite possible, c'est ce qu'il manque pour rassurer tout le monde. »
Déjà proche de quitter le FC Nantes en janvier, Halilhodzic semble plus près de partir cet été que de rester. « J'ai toujours un an de contrat, je ne parle pas de à§a, répond-il sur un ton agacé. Ma préoccupation, c'est de sortir de cette situation. Vahid, ce n'est pas important du tout. Màªme si personnellement, je vis très mal la situation. Je ne dors pas bien. Mais je ne lâche pas. »