Ce week-end, l’OM reà§oit le Nà®mes Olympique. Et un joueur dans le camp adverse devrait cristalliser les regards marseillais.
Samedi à 17h, l’OM va jouer une partie capitale pour sa fin de saison. Màªme si la défaite face aux Girondins (0-2) a compliqué les affaires marseillaises, rien n’est encore perdu mathématiquement dans la course au podium. A condition de s’imposer face à Nà®mes.
Une équipe nà®moise qui ràªve de terminer la saison en première partie de tableau notamment après son joli succès cette semaine contre Rennes (3-1). L’occasion aussi pour plusieurs joueurs de confirmer leurs belles dispositions.
Et parmi eux un certain Denis Bouanga pour qui le match sera d’autant plus important que l’OM ne serait pas insensible à son talent. Dans les colonnes du Phocéen, le journaliste du Midi-Libre à‰ric Delanzy a glissé cette petite indiscrétion. « Denis Bouanga, que je n’aurais pas cité il y a deux semaines, (”¦) revient très fort avec 2 buts et 1 passe décisive en trois matches. Il a un énorme potentiel, et je me suis laissé dire que l’OM le suit depuis quelques mois. En plus, il est supporter de Marseille. Un super ailier gauche avec une grosse capacité de dribble », a confié le journaliste proche du club nà®mois.
Julien Pédebos