Hatem Ben Arfa, l’attaquant du Stade Rennais, n’a visiblement pas apprécié la prestation collective des siens sur la pelouse de Nà®mes (1-3).
Alors que le Stade Rennais avait une belle occasion de se replacer dans la course aux places européennes, sa défaite sur la pelouse de Nà®mes en match en retard de 27e journée de Ligue 1 fait figure de coup d’arràªt.
Et ce d’autant plus que les Bretons, séduisants dernièrement, ont montré pas mal de difficultés dans le contenu. Ce que Hatem Ben Arfa a constaté de manière très lucide… en plein match ! Dans des propos rapportés par RMC, le défenseur de Nà®mes Hervé Lybohy a confié cette petite anecdote au sujet de Ben Arfa avec qui il a eu une conversation en plein match. « Il me disait: ‘t'as vu, on est nul aujourd'hui’. Après, je lui ai dit, ‘non vous avez une grosse équipe. Au match aller, on a souffert quand il y avait Ismaà¯la Sarr, quand vous aviez votre équipe-type’. Il m'a dit: ‘là , aujourd'hui, on est vraiment nul'. Je lui ai répondu: ‘il y a des jours comme à§a, je ne t'apprends rien’. »
Un échange dans le bonne humeur pour deux hommes qui ont déjà eu l’occasion de se croiser comme l’a expliqué Lybohy. « L'année dernière avec le Paris FC, on avait joué en amical contre le PSG. Lui et moi, on s'était un peu frittés sur le terrain, il ne se souvenait plus. Puis, il m'a dit ”˜ah', et on a commencé à rigoler un peu et puis voilà , c'est tout. C'était bon esprit », a expliqué le défenseur nà®mois.