A 33 ans, Anthony Gonà§alves vit une seconde jeunesse cette saison avec le RC Strasbourg. En grande forme actuellement (3 buts, 1 passe lors des 3 derniers matches), le milieu de terrain alsacien s’est enthousiasmé de la période actuelle dans le programme de match Passion Racing.
« On a vécu une semaine de folie ! Et encore, je ne sais pas si aujourd’hui on a déjà le recul nécessaire pour vraiment se rendre compte de ce qu’il vient de se passer. On a eu cette finale de Coupe de la Ligue un peu fermée car, le PSG étant éliminé, c’était une chance unique de pouvoir la remporter. Pour une fois, c’était du 50/50 et c’est tombé sur nous. C’est magnifique ! Derrière, tu reà§ois Reims qui était invaincu depuis 13 matches. La première mi-temps a été très accrochée et, finalement, tu l’emportes 4-0 (”¦) Et ensuite il y a eu ce match à Paris où seul nous et les Alsaciens nous pensaient capables d’accrocher un résultat positif », analyse l’intéressé.
Et l’ancien Lavallois ne se fixe quasiment plus de limites sur la fin de saison : « On a forcément envie de surfer sur cette dynamique positive. On a rempli le premier objectif du club qui était le maintien et en plus, en guise de petite cerise sur le gâteau, on a ajouté cette victoire en Coupe de la Ligue. Sincèrement, on a envie d’aller le plus loin possible dans ce championnat. On veut terminer dans la première partie de tableau. Cela va de la 10e place à ”¦. On aura la réponse après la 38e journée ». Un discours rempli d’ambition qui ravira les fans du Racing.
Arnaud Carond