Nous suivre

Ligue 1

OL : une menace sérieuse plane sur la piste Laurent Blanc

Alors que l’OL souhaite attendre la fin de saison pour régler le cas de l’entraîneur, Laurent Blanc pourrait faire l’objet de convoitises plus importantes.

Si l’Olympique Lyonnais a démenti catégoriquement àªtre entré en contact avec Laurent Blanc, cela ne veut cependant pas dire que « le Président » n’est pas dans le viseur de Jean-Michel Aulas pour prendre la suite de Bruno Genesio. Au contraire, le boss de l’OL apprécie grandement le Champion du Monde 1998 mais ne veut surtout pas que la pression autour de l’avenir de Genesio ne nuise au sprint final de son équipe.

Le FC Séville pense à lui

Focalisé sur le sportif et la fin de saison, l’OL ne bougera pas d’une oreille sur le dossier du futur entraà®neur avant la fin du championnat en mai. D’ici là , Laurent Blanc – que l’on dit tenté par l’OL après avoir exercé aux Girondins de Bordeaux, en équipe de France et à Paris – est toujours susceptible de faire l’objet d’offres étrangères.

Jusqu’à présent, le nom du Cévenol a surtout été cité du côté de Chelsea où Maurizio Sarri est sur la sellette. Mais c’est en Liga que la menace la plus sérieuse se fait aujourd’hui ressentir ! En effet, selon Marca, le FC Séville – qui vient de voir revenir son emblématique directeur sportif Monchi et qui s’est séparé de son coach Pablo Machin – aurait des vues sur le technicien franà§ais. Pour l’heure à l’affût, le club andalou ne s’activera qu’en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles