Les Canaris ont besoin de points pour le maintien.
Formé à l’Olympique Lyonnais, mais aujourd’hui impliqué à 100% dans sa nouvelle vie au FC Nantes, Samuel Moutoussamy attend avec impatience de retrouver les Gones vendredi soir à la Beaujoire (20h45).
Dans les colonnes d’Ouest-France, le milieu de terrain lancé par Claudio Ranieri donne le ton : « Contre Lyon, ce sera une guerre. Un match très compliqué et tendu car les deux équipes ont impérativement besoin d'une victoire. La rencontre sera très dure mais sûrement ouverte.On n'a pas peur, on est déterminés. Ce sera des rencontres difficiles car ce sont des grandes équipes. Mais on a envie de gagner les deux matches pour prendre des points et se maintenir au plus vite ».
Samuel Moutoussamy ne s’en cache pas : le vestiaire nantais est plus que jamais focalisé sur la course au maintien : « On est impliqués à 100”‰% et forcément à§a nous affecte. On en parle tous les jours pour se concentrer et jouer chaque match à bloc. On est pràªts à le faire et on va le faire ».
Avec 31 points au compteur, le FCN aurait encore besoin de deux victoires pour asseoir définitivement son avenir en Ligue 1.
Arnaud Carond
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play