Ce n’est pas franchement un secret : Zinédine Zidane a fixé plusieurs axes concernant le Mercato d’été du Real Madrid. Deux joueurs figurent notamment parmi ses priorités : Paul Pogba (Manchester United) et Eden Hazard (Chelsea).
Une question sur le Clasico embarrasse Pogba
Concernant le premier nommé, que l’on dit moins concerné chez les Red Devils depuis le retour de Zizou à Madrid, certains médias tentent, par tous les moyens de lui arracher des aveux sur son avenir. Ainsi, à l’issue de la défaite de Manchester face au Barà§a (0-1), le Champion du Monde a été questionné sur le match ”¦ Et discrètement détourné sur ses envies de Liga : « Quand on joue en Ligue des Champions, c'est toujours agréable d'affronter le FC Barcelone. C'est un ràªve pour tout le monde. Est-ce que j'aimerais jouer un Clà¡sico contre eux ? Je ne répondrais pas à cette question, je ne vais parler que du jeu et rien d'autre », a répondu Pogba, sourire gàªné.
L’avenir de Chelsea tranché aujourd’hui
Si Paul Pogba évite de mettre le feu par les mots, Eden Hazard, quant à lui, a déjà évoqué à plusieurs reprises son envie de rejoindre le Real. A moins d’un an et demi de la fin de son contrat, l’international belge veut cependant faire les choses dans les règles avec Chelsea et n’ira pas au clash pour partir. C’est aujourd’hui que son cas devrait àªtre tranché puisque, selon L’Equipe, l’UEFA doit donner sa réponse aux Blues concernant l’appel formulé suite à l’interdiction de recrutement prononcé. Si la sanction est maintenue, il est probable que Chelsea retienne son maà®tre à jouer un an de plus, jusqu’à la fin de son contrat.
Arnaud Carond