Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

PSG – Mercato : Ander Herrera ne change pas les priorités parisiennes

Au PSG, l’arrivée d’Ander Herrera est davantage perçue comme un bonus que comme un premier choix dans l’entrejeu.

Cela se confirme : le Paris Saint-Germain est bel et bien en négociations très avancées pour accueillir Ander Herrera (Manchester United, 29 ans), en fin de contrat en fin de saison. Si cette arrivée est destinée à muscler l’entrejeu, un secteur « sinistré » à Paris, elle n’entame en rien la volonté des dirigeants franciliens.

Comme le rapporte L’Equipe, le Basque serait vu comme un remplaà§ant « à moindre frais » pour Adrien Rabiot, sur le départ libre en juin. En revanche, il ne s’agit pas d’une alternative aux deux pistes prioritaires sur lesquelles Antero Henrique travaille.

Allan et Ndombélé toujours ciblés en priorité

En effet, le PSG souhaite toujours recruter le brésilien Allan (Naples, 28 ans) ainsi que le milieu lyonnais Tanguy Ndombélé (22 ans). Reste que, contrairement à Herrera, ces deux pistes sont loin d’àªtre gratuite et qu’il faudra débourser au minimum 70 M€ par tàªte pour accueillir les deux priorités de l’entrejeu.

Toujours selon le quotidien sportif, le PSG n’a pas encore trouvé de solution claire pour permettre à ces deux arrivées souhaitées par Thomas Tuchel de s’inscrire dans les clous du fair-play financier de l’UEFA.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles