Nous suivre

Ligue 1

OM : l'attitude de diva de Mario Balotelli déteint sur Luiz Gustavo en interne

Arrivé à l’OM au mercato hivernal, Mario Balotelli ne diffuse pas que des ondes positives dans le vestiaire.

La preuve avec le pourtant irréprochable Luiz Gustavo.

À l'OM depuis à peine deux mois, Mario Balotelli a déjà réussi à se mettre un club de L1 à dos. Pour avoir frappé Pablo vendredi au Matmut Atlantique (2-0), l'attaquant de l'OM a en effet agacé les Girondins de Bordeaux, qui vont demander des comptes à la commission de discipline suite au rouge dont a écopé le défenseur brésilien en réaction à ce coup de sang.

Avant le coup d’envoi de la rencontre, ce màªme Balotelli s'était déjà distingué en demandant à Rudi Garcia de ne pas l'aligner à Bordeaux. L'entraà®neur de l'OM s'était exécuté en le plaà§ant sur le banc, et en le faisant entrer en cours de match, pour le piètre résultat que l'on sait.

Il faut croire que cette attitude d'enfant gâté a déjà déteint sur Luiz Gustavo. Pourtant irréprochable depuis qu'il porte le maillot de l'OM, le Brésilien se serait en effet déjà illustré en coulisses auprès de Garcia en lui demandant de ne plus évoluer en défense centrale. Et, ce, dès le mois de février !

Une information lâchée par L'à‰quipe ce dimanche, et qui viendrait appuyer le fait que Luiz Gustavo ne décolle plus vraiment du banc de touche depuis cet épisode. Et surtout pas pour jouer au milieu, où le coach de l'OM lui préfère régulièrement Maxime Lopez et Morgan Sanson, voire Kevin Strootman.

JP

Plus d'informations Plus d'articles