Notamment parce que trois joueurs ont déà§u.
Neven Subotic
Il a été averti au bout d’une minute de jeu, ce qui est peut-àªtre un record cette saison. Parce qu’il avait été pris de vitesse, déjà … La suite n’a pas été meilleure pour le tracteur serbe. Sur son premier but, Konaté est notamment parti dans son dos pour tromper Ruffier. Il paraà®t que le cas de l’ancien joueur du Borussia Dortmund, en fin de contrat en juin, divise au sein de l’ASSE. Au vu de sa performance du soir et compte tenu du fait qu’un phénomène appelé William Saliba piaffe d’impatience sur le banc, un départ devrait faire l’unanimité !
Rémy Cabella
C’est vrai, il a égalisé de fort belle manière dans les arràªts de jeu pour éviter une humiliation à onze Stéphanois menés par dix Amiénois. Mais à§a ne doit pas faire oublier que c’est d’une de ses mauvaises passes qu’est parti le but du 2-1 pour l’ASC ! Toujours aussi agaà§ant avec son jeu trop riche en gestes superflus et trop pauvre en simplicité, le Corse ne pourra pas éternellement cacher son manque de poids dans les actions décisives. Ce serait bien qu’un jour, il comprenne ce que lui demande Ghislain Printant plutôt que de se moquer de lui !
Valentin Vada
Lors d’une interview, l’Argentin avait expliqué qu’il avait été frustré par sa première partie de saison quasiment blanche chez les Girondins de Bordeaux et qu’il était pràªt à saisir sa chance quand Jean-Louis Gasset la lui donnerait. Il l’a eue ce soir. Aligné aux côtés de Yann M’Vila à la récupération, il n’a clairement pas marqué des points dans son duel à distance avec Youssef Aà¯t Bennasser. On comprend mieux pourquoi Ricardo ne le faisait pas jouer dans sa pourtant faible équipe des Girondins…
R.N.