Ligue 2
RC Lens : Saïf Tka croit encore à la montée en L1
L’horizon s’est obscurcit à Lens ces dernières semaines mais Saïf Tka estime que rien n’est encore perdu pour accrocher la montée.
Avec son match nul contre Le Havre (0-0) lors de la dernière journée, qui lui a valu les sifflets des 33 000 spectateurs de Bollaert, le RC Lens a encore un peu plus compromis ses chances d’accéder à la L1. Le duo Metz-Brest s’est envolé et il ne reste plus que les barrages, à priori, pour que le club artésien atteigne son objectif.
La lutte s’annonce serrée, la tâche très compliquée, mais le défenseur lensois Saà¯f Tka a confié au site Lensois.com qu’il voulait encore croire en une fin de saison heureuse pour les Sang et Or.
« Je crois encore à la montée. En football, il n'y a rien qui soit impossible. La Ligue 2 est un championnat dans lequel il faut travailler pour battre les autres équipes », a confié le Tunisien, titulaire face aux Havrais lundi dernier.
Le RCL compte 10 points de retard sur Brest, avec un match de plus à disputer, lundi soir, à Châteauroux.
Amoureux des Sang et Or, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du RC Lens, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #RCL #SangetOrhttps://t.co/XcwE2zWmLU pic.twitter.com/wnhvDruz6I
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
LH