.. Grâce à Franck Kita.
A l’occasion de l’une de ses dernières enquàªtes, France Football est revenu sur le rôle ombrageux de l’agent marocain Abdallah Lemsagam au FC Nantes. Présenté à Waldemar Kita par Gilles Favard en 2009, cet agent sulfureux – aujourd’hui à la tàªte du club d’Oldham (D5 anglaise) – a longtemps eu de l’influence dans la Cité des Ducs.
A l’oreille du patron nantais, grâce notamment à son carnet d’adresses fourni dans le Golfe et une promesse (jamais tenue) de faire venir des investisseurs à Nantes, Lemsagam est désormais personna non grata. Pour quelle raison ? Franck Kita, fils de et directeur général du club, qui est parvenu à le chasser de l’entourage de son père Waldemar.
«Le fils Kita (Franck) a remué ciel et terre pour éloigner son père d’Abdallah. Il ne supporte pas que son père parle avec ce type », explique une source anonyme au sein de l’enquàªte de FF. Le rôle de Lemsegam à Nantes a pris fin peu après l’arrivée d’Andrei Girotto. A ce moment là , Franck Kita avait empàªché qu’un obscur défenseur (El Yamiq) ne débarque à Nantes et qu’Enock Kwateng ne parte en pràªt à Oldham. La fin de l’entente W.Kita – Lemsagam.
Arnaud Carond
Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play