Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OM – Mercato : Rudi Garcia pourrait sauter à cause d’une clause secrète !

Si licencier Rudi Garcia coûterait très cher aujourd’hui, l’OM aurait négocié une soupape de sécurité en fin de saison.

Prolongé en octobre jusqu’en juin 2021, Rudi Garcia cristallise aujourd’hui énormément de reproches de la part des supporters de l’Olympique de Marseille. Protégé par son contrat doré, l’ancien coach de la Roma coûterait désormais trop cher en limogeage et lui signer un chèque de départ placerait l’OM dans une situation désagréable vis-à -vis de la DNCG.

Pourtant, si l’on en croit le Phocéen, la direction olympienne n’aurait pas totalement perdu la tàªte en négociant avec les frères Boisseau, les clauses du contrat de Rudi Garcia. Si l’on en croit le Phocéen, ce ne serait en effet pas un chèque compris entre 15 et 20 M€ qu’il faudra payer pour le staff mais beaucoup moins ”¦

Une clause spéciale C1 ?

En effet, selon certaines indiscrétions relayées par le site internet, plusieurs clauses du contrat de Rudi Garcia seraient indexés sur les résultats du club ”¦ Et ne tiendraient qu’en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Il y a quelques jours, dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Jacques-Henri Eyraud avait cette phrase lourde de sens : « C'est un coach qui a des objectifs. Il le sait. Il y a beaucoup de pression à l'OM, à§a a toujours été le cas. Mais moi, tant que la saison n'est pas terminée, je suis avec lui pour trouver des solutions et permettre au groupe de performer le mieux possible ». Allusion à ces fameux alinéas du contrat en rapport avec les objectifs du club ?

Arnaud Carond

Plus d'informations Plus d'articles