Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Stade Rennais : la folle prédiction de Pierre Ménès face à l'OL

La qualification du Stade Rennais en finale de la Coupe de France aux dépens de l’OL mardi à Lyon (3-2) n’a pas vraiment étonné le consultant de Canal+ Pierre Ménès.

Le Stade Rennais affrontera le PSG en finale de la Coupe de France le 27 avril à Saint-Denis. Mardi, avant que le club de la capitale ne fasse tomber le FC Nantes au Parc des Princes (3-0), les Rouge et Noir avaient disposé de l'OL à Lyon (3-2), chose qu'avait programmée Pierre Ménès en douce.

« J'avoue que j'ai des regrets car j'avais commenté Rennes-Lyon vendredi dernier en Ligue 1 et j'ai dit à tout le monde, notamment au président Jacques Delanoé, au président exécutif Olivier Létang et à Franz Lecomte, le dircom, que s'ils n'avaient pas gagné en Championnat ils allaient le faire en Coupe de France, glisse le consultant de Canal+. Quand j'ai fait mon prono pour un site de paris en ligne, je n'ai pas pris de risque et j'ai eu tort. »

Relancé sur le sujet, Ménès a poursuivi sur son blog ce jeudi : « Les Bretons ont gagné avec leurs armes : une belle organisation, un milieu de terrain complémentaire et des attaquants qui savent faire la différence. Le tout en jouant en équipe, ce qui n'est pas le cas de Lyon. Une fois de plus, l'OL avait une grosse échéance, une fois de plus Lyon était favori et une fois de plus, Lyon a failli. Il y a trop de joueurs dans cette équipe dont le comportement n'est pas admissible : Ndombélé, Fekir, Depay, Traor锦 Sans parler de Marcelo qui était totalement aux fraises.

JP

Plus d'informations Plus d'articles