Italie
Juventus : Cristiano Ronaldo se démène comme un beau diable dans son contre-la-montre
Pavel Nedved, vice-président de la Juventus Turin, s’est exprimé au sujet de la santé de Cristiano Ronaldo, qui met tout en Å“uvre pour accélérer son retour au jeu.
Le 10 avril prochain, la Juventus Turin affrontera l'Ajax Amsterdam en quart de finale aller de Ligue des champions. La principale question qui réside désormais autour de cette double confrontation est : avec ou sans l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo ?
Le quintuple Ballon d'Or s'est en effet blessé à la cuisse avec le Portugal lors de la tràªve internationale et pourrait manquer ce match (aller) crucial. Si Massimiliano Allegri, son entraà®neur, a récemment affiché sa grande confiance sur le sujet en début de semaine, Pavel Nedved est quant à lui moins formel.
Cristiano Ronaldo travaille 12 heures par jour pour àªtre pràªt pour le match face à l’Ajax Amsterdam.
(Goal) pic.twitter.com/avdeQ4DxIu
— JUVE FAN INFO FR (@JuveFanInfoFR) 1 avril 2019
« Nous laissons Cristiano Ronaldo travailler tranquillement, personne ne doit le presser, a confié le vice-président de la Juventus Turin au micro de Sky Sport. Nous devons évaluer son état au jour le jour. Il fait des progrès, mais nous ne voulons fixer aucune date de retour. Il faut le protéger au maximum ».
En parlant de progrès, Nedved ne fait pas si bien dire. Selon Goal, en effet, l'ancien attaquant du Real Madrid travaillerait pas moins de 12 heures par jour pour àªtre fin pràªt pour le choc contre l'Ajax Amsterdam !
JP