Si Antoine Griezmann est averti, il manquera le choc de samedi au Camp Nou contre le FC Barcelone, où il est annonc锦
Hier, le président de l'Atlético Madrid, Enrique Cerezo, est sorti de sa réserve habituelle pour mettre les pendules à l'heure concernant l'avenir d'Antoine Griezmann : pas question que le Franà§ais ne quitte le club cet été. Prolongé moyennant un pont d'or il y a un an, l'attaquant ne quittera pas les « Colchoneros » après une petite saison, fusse-t-elle décevante.
Mais la vérité, c'est que « Grizou » a conscience qu'il s'est trompé l'été dernier en refusant la proposition du FC Barcelone. Lui qui ràªve de gloire et de titres ne veut plus perdre de temps alors qu'il vient de fàªter ses 28 ans. Son entourage aurait déjà pris contact avec le FCB, qui lui proposerait les màªmes conditions qu'il y a un an. Cela sous-entend un salaire moindre que celui qu'il touche à l'Atlético mais ce n'est pas grave, il serait partant pour la Catalogne.
Le champion du monde peut envoyer un message clair dès ce soir lors d'Atlético Madrid – Gérone. En effet, en cas d'avertissement, il pourrait manquer le déplacement au Camp Nou samedi, match décisif dans la course au titre. Ce ne serait pas très fair-play envers l'Atlético mais à§a montrerait que Griezmann a déjà la tàªte au Barà§a”¦
R.N.