Sans retenue…
Il n’a jamais (trop) usé de la langue de bois. Et ce n’est pas aujourd’hui que à§a risque de commencer, surtout lorsque à§a concerne son club de toujours, l’Olympique Lyonnais, et le choix du futur entraà®neur. Car si Jean-Michel Aulas a pu avoir des doutes sur la prolongation de contrat de Bruno Genesio, réponse officielle attendue ce soir, Bernard Lacombe, lui, est on ne peut plus clair sur ce dossier.
Et ne venez surtout pas lui dire que les supporters ont droit au chapitre, à§a exaspère celui qui a officié sur le banc de touche à la fin des années 90.
Propos accordés au Parisien. ‘Avec moi, le président, cela n'a été que du bonheur. Franchement. Et Bruno me dit la màªme chose. Il a été derrière moi quand à§a été compliqué. Il est exigeant, ambitieux, c'est normal. C'est invraisemblable que les supporters se permettent de décider qui sera le prochain entraà®neur ou de dire que Bruno n'a plus rien à faire ici. Mais qu'est-ce que à§a veut dire ?’
Aux dernières nouvelles, ces derniers, qui ne portant guère Genesio dans leur coeur, n’auraient pas été entendus par Jean-Michel Aulas.
L.T.
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play